Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, période à laquelle, M. Perrette inventa la bêche automatique "La Perrette", plus de 100 000 Perrette se sont vendus en France. De nombreux témoignages de clients nous sont parvenus et mettent en évidence, mieux que quelques slogans publicitaires, les qualités de la bêche automatique "La Perrette". 

En voici quelques extraits :

 

"M.

    ... En Effet, en quelque minutes, j'ai pu m'y adapter, à ma grande satisfaction et ... m'apercevoir de la rapidité du travail et, de plus, éviter la fatigue des reins, cause principale du jardinage.

    Avec un outil pareil, on peut regimber, apporter son aide aux personnes agées dans leur modeste jardinet."

M. S... , 02670 FOLEMBRAY

"M.

... J'ai montré hier votre "PERRETTE" à mon infirmière qui est donc une femme agée de 60 ans environ. Elle n'est donc pas musclée comme un homme, et elle m'a dit " c'est une petite merveille, j'ai la même, et laboure tout mon jardin avec".

M. B... , 94700 MAISONS ALFORT

"Monsieur,

    Je vous informe que suis très satisfaite de l'appareil dont je me suis servie. C'est de loin le meilleur achat que j'ai fait depuis longtemps et je vous autorise à vous servir de mon témoignage.

Attestation de satisfaction :

    Depuis que j'ai reçu LA PERRETTE, je suis enchantée, je bêche 4 fois plus de terrain qu'avant en fatigant nettement moins, c'est de loin le meilleur achat que j'ai fait depuis longtemps. Pourtant, sceptique j'avais hésité à commander ; en terrain lourd, LA PERRETTE avec la fourche est vraiment très efficace. Je suis ravie de mon achat, c'est un appareil bien pensé."

Mme JANNINE SERGENT, 37000 TOURS

"M.

    J'ai apprécié doublement l'essai que j'ai fait de la PERRETTE. Les essais sont concluants : aucune fatigue, pas mal au dos... Où ma satisfaction est encore plus grande, c'est que opéré du fémur droit d'une fracture, c'est de la jambe gauche que j'ai bêché la moitié de mon jardin sans efforts. Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas l'avoir connu plus tôt."

M. C..., 74270 FRANGY

"M.

    Hier, j'ai pu expérimenter LA PERRETTE sur le terrain en bêchant toute une platebande dans très peu de temps avec un minimum d'efforts. J'ai beaucoup apprécié de n'avoir pas à me baisser pour retourner la terre à cause d'un problème de dos. Donc un grand merci à l'inventeur et au fabricant."

Soeur W...., 67085 STRASBOURG

"M

    ... J'en fais la réclame, mon mari est très content. A 78 ans, il a bêché sans difficulté et l'a préféré à son motoculteur ; nous avons un terrain en pente de plus de 1000m²."

Mme C... , 69580 SATHONAY